Thursday 7 January 2010

Mon Jour Noël!


Mon Noël a été très bien cette année! Pour commencer sur la vielle de Noël j'ai sorti pour dîner avec ma famille, dans la neige et ensuite nous avons eu un combat énorme boule de neige sur le terrain de cricket. C'était amusant.
Dans le jour de Noël, je me suis levé à neuf heures et demie et mangé des crêpes au petit déjuner. Après mon petit déjuner j'ai ouvert mon cadeau avec mes parents, ma soeur et son petit ami. De mes parents, j'ai reçu un jeu pour la console PlayStation appellé Guitar Hero un DVD de Michael Macintyre et d'autres choses très gentil. De ma soeur at son petit ami, j'ai reçu un table football de table, qui mon père et moi avions beaucoup de plaisir à jouer (et en criant à!).
Mon meillure amie Marty venue à dîner et nous avons joué toutes sortes de jeux tout l'après midi et le soir.Au total, je crois que j'ai eu u très bin Noël.
Joyeux Noël! :)

1 comment: